De Beers Forevermark lance une nouvelle collection en Inde

De Beers Forevermark lance sa nouvelle collection en Inde. Baptisée « Addigai », cette gamme de bijoux comprend notamment des colliers en or 18 carats, incrustés de diamants naturels de De Beers.

De Beers Forevermark, société diamantaire et filiale du groupe De Beers, annonce le lancement en Inde de sa collection « Addigai » pour la prochaine saison des mariages et des fêtes. Conçue en partenariat avec le joaillier Kirtilals, cette gamme de bijoux de luxe se veut une ode à la culture du sud du pays et à la beauté unique des femmes indiennes. Elle comprend une large gamme de colliers en or 18 carats et 22 carats, incrustés de diamants naturels du groupe De Beers.

Une sélection rigoureuse des diamants naturels

Addigai présente des designs traditionnels avec une touche contemporaine. Cette collection est donc parfaite pour les femmes modernes qui apprécient le mélange des styles. Chaque pièce a été produite en interne par des artisans experts avec des diamants répondant aux normes de qualité et de savoir-faire les plus élevées du secteur.

Sélectionnées de manière rigoureuse, ces pierres sont issues de sources responsables. Autrement dit, elles ne proviennent pas d’écosystèmes détruits ou de zones de conflits. Naturelles, elles n’ont subi aucun traitement. Par ailleurs, De Beers attribue à chaque gemme un numéro d’identification unique, offrant ainsi aux clients un sentiment d’assurance et de confiance dans leur achat.

Des pièces exquises et parfaites pour les mariées

Parlant des bijoux de la collection Addigai, Suraj Shantakumar, directeur de la stratégie commerciale chez Kirtilals, évoque des « pièces exquises ». Il estime que ces parures « sont parfaites pour la prochaine saison des mariages et des fêtes », qui intervient entre avril et octobre. Pour sa part, Amit Pratihari, vice-président de De Beers Forevermark, souligne « le caractère unique des diamants naturels ». Il croit qu’avec « la demande de bijoux précieux à venir » pour les évènements heureux, « cette collection sera bien accueillie pour son savoir-faire et son design ».

Un studio de mariage expérientiel

Les clients peuvent d’ores et déjà retrouver la collection Addigai dans le magasin Kirtilals à Somajiguda Circle, à Hyderabad. Cette boutique dispose d’un studio d’essayage des bijoux de mariage. Mais également des parures d’autres occasions marquantes comme les fiançailles ou les anniversaires. Le studio permet ainsi de personnaliser ses ornements. Il abrite d’ailleurs toutes les collections De Beers Forevermark, y compris Signature Forevermark Avaanti et Icon, Traditional Setting, Tribute, entre autres.

Ouverture d’une nouvelle boutique à Mangalore

Le lancement de la collection « Addigai » à Hyderabad intervient moins de deux semaines après l’ouverture de la première boutique exclusive de De Beers Forevermark à Mangalore (au sud). Ce nouveau point de présente en exclusivité un large éventail de bijoux de la marque, dont la collection Forevermark Avaanti et Icon. L’enseigne de De Beers détient au total 30 boutiques exclusives en Inde, notamment à Bangalore, Mumbai et Hyderabad. Elle gère aussi 270 corners dans des centres commerciaux et des marchés urbains dans tout le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.