Britney Spears bientôt mère à nouveau

La pop star est enceinte de son troisième enfant. La réalisation d’un vœu de longue date entravé par les péripéties de sa tutelle traumatisante.

Cette fois c’est la bonne. Britney Spears va avoir un bébé. L’artiste américaine l’a annoncé à ses fans via Instagram lundi 11 avril, dans une publication à la teneur plutôt drôle. « Qu’arrive-t-il à mon ventre ? », se serait notamment demandé la chanteuse selon le post, à cause d’une prise de charge pondérale pourtant précédemment perdue avant son séjour à Maui, une île de l’archipel d’Hawaï. « Mon mari m’a répondu : tu es enceinte ! j’ai donc procédé à un test de grossesse… et euh bien… je vais avoir un bébé », a-t-elle poursuivi.

La nouvelle a depuis fait le tour des réseaux sociaux générant de nombreux messages de félicitations à travers le monde à l’endroit de l’auteure du tube « Baby One More Time ». Elle qui – c’est bien le cas de le dire – revient pratiquement de l’enfer.

Un enfer marqué par 13 années sous la tutelle de son père James P. Spears. Cette situation motivée par ses déboires dont la dépression née de la bataille pour la garde de ses enfants et la dépendance à la drogue entre autres au début des années 2000 aura bouleversé le cours de son existence.

Perte de contrôle

Elle aurait été, au cours de cette période de perte contrôle de sa vie et de sa carrière, contrainte de porter un stérilet. « Je voudrais me marier et avoir un enfant. Mais on m’a dit que ma tutelle ne m’en donnait pas le droit », avait lâché Britney Spears en juin dernier à l’audience chargée d’examiner la fin de sa mise sous tutelle. Ce témoignage explosif lui avait alors valu la sympathie de nombreuses personnes dans le monde et fait lever le voile sur sa choquante situation depuis 2008.

Entre-temps, elle a rencontré en 2016 son compagnon Sam Asghari, mannequin. Fiancée à l’Iranien de 28 ans exerçant dans le mannequinat en septembre dernier, Britney a plusieurs fois évoqué le désir d’avoir des enfants. Sa tutelle a également été levée, deux mois plus tard, par un tribunal californien.

Elle a depuis décidé de rester loin du milieu du showbiz qui l’aurait détruite. De quoi se consacrer exclusivement à la venue du nouveau bébé dont le dévoilement du sexe ne manquera certainement pas de faire parler le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.