Rihanna, une grossesse qui fait parler

L’artiste barbadienne a dévoilé fin janvier sur les réseaux sociaux, des clichés d’elle enceinte, avec le rappeur A$AP Rocky. Depuis, les commentaires vont bon train.

Alors que son prochain album est toujours attendu, Rihanna s’est révélée à ses fans d’une façon plutôt inattendue. Elle a en effet dévoilé sa grossesse, lundi 31 janvier sur Twitter. On la voit notamment à travers plusieurs clichés vêtue d’un jean et d’un manteau d’hiver rose vif, le ventre bien arrondi. Des photos réalisées selon le magazine People, à Harlem le week-end précédent.

L’auteur de cette grossesse ? Le rappeur A$AP Rocky, à ses côtés sur les images. Les deux tourtereaux ont semble-t-il décidé de faire évoluer leur amitié de longue date. Le rappeur ayant déclaré au magazine GQ en mai 2021 que l’interprète de « Diamonds » était l’amour de ma vie et qu’il voulait absolument être père. Un vœu désormais exaucé même si on ignore de quand date l’état du ventre du Rihanna.

Internet en ébullition

Voir le compagnon de cette dernière gagner sur le point de fonder une famille avec elle n’a pas fait que des heureux. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes sous le charme de Rihanna ont ainsi manifesté leur mécontentement. Il faut dire que Robyn Rihanna Fenty de son vrai, suivie par plus 99 millions d’abonnés rien que sur Instagram, ne manque pas d’admirateurs.

De nombreuses autres personnes se sont amusées de la nouvelle en faisant allusion aux précédentes conquêtes de la future maman. Depuis Negus Sealy, son amour de jeunesse, Rihanna a connu plusieurs romances toujours objet de commentaires passionnés de la part du public. Entre Chris Brown et Drake, sans oublier Leonardo DiCaprio, Lewis Hamilton, Justin Timberlake et même Karim Benzema cités à tort ou à raison.

Nouvelle étape

Dans tout ce lot, A$AP Rocky aura finalement été l’heureux élu. N’en déplaise aux admirateurs de « Riri ». Et cette dernière semble heureuse de son choix. Elle multiplie depuis ces photos du 31 janvier, des apparitions publiques tout sourire au bras de son amoureux.

Il s’agit d’une nouvelle pour l’artiste de 33 ans qui n’a plus sorti de disque depuis son huitième album paru en 2016. Une éternité pour ses fans. Elle préfère se consacrer à sa carrière de femmes d’affaires à succès dédiée à la ligne de cosmétiques Fenty Beauty. La marque détenue à 50% par le géant français du luxe LVMH contribue pour 1,4 des 1,7 milliard de la fortune de Rihanna selon Forbes. Ce qui en fait la plus riche artiste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.