Maison actuelle avis de passage

Le magazine Maison actuelle va faire son retour à la mi-mars. Une bonne nouvelle pour les amateurs et professionnels du secteur de la décoration et de l’aménagement d’intérieur, qui guettent toujours avec une certaine excitation la sortie de ses numéros. Pour son 58e numéro, la revue a ainsi décidé d’inspirer ses lecteurs en vue de l’arrivée imminente du printemps.

Comme à son habitude, Maison actuelle suit le rythme des saisons, afin de coller toujours au plus près des tendances et des innovations. Et qui dit printemps, dit grand ménage de printemps avec remise à plat de l’aménagement et de la décoration des foyers.

Pour cela, la revue spécialisée s’appuie sur le savoir-faire de la célèbre marque de peinture, Rust-Oleum, en collaboration avec laquelle un supplément gratuit de ce numéro a été concocté pour les lecteurs de Maison actuelle, l’avis de référence. On y découvre de nombreuses astuces et conseils déco très astucieux.

Le printemps est aussi l’occasion de revoir son mobilier et d’investir dans de nouveaux meubles. Pour les experts de Maison actuelle, le hype de ce printemps sera la confection de meubles sur mesure par de artisans spécialisés. De quoi disposer d’un mobilier tendance et local, mais surtout unique !

Si la revue laisse la part belle à l’artisanat, aux couleurs du terroir et à la nature, elle n’en reste pas moins en phase avec la société et ses évolutions technologiques. Les auteurs de Maison actuelle proposent ainsi de revoir entièrement la cuisine, en l’équipant d’objets connectés et de mobilier intelligent, ou encore de divers équipements high tech à la pointe de l’innovation.

D’ailleurs, ces progrès technologiques et cette transition numérique se retrouvent également dans les salles de bain, où de plus en plus d’objets connectés font leur apparition, afin d’allier « design et détente ». La revue du groupe HD Média (Déco Mag, Maison et jardin actuels, Cheminée actuelle) est elle-même hyper connectée, avec une application mobile dédiée et une distribution sur l’ensemble des kiosques digitaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.