Fort Boyard : Héloïse Martin dit « Ciao » à Twitter pour éviter les insultes sur son poids

 

Héloïse Martin, en compagnie de Philippe Etchebest pour le double saut à l'élastique, dans Fort Boyard

Insultée pour son poids, après son passage à l’émission Fort Boyard, samedi 27 juillet, Héloïse Martin a décidé de quitter définitivement Twitter. « Ciao Twitter, bonne continuation les haters » a-t-elle écrit, fatiguée qu’on se moque d’elle.

Malgré un passage remarquable dans Fort Boyard le 27 juillet, Héloïse Martin est en proie à la déception. La faute aux « haters » qui se sont attaqués à elle sur Twitter. Ne supportant pas ces grossophobes, elle a décidé de quitter le réseau social.

« Attention, elle va casser le parquet »

Samedi, la jeune comédienne de 23 ans, qui s’était déjà illustrée dans Danse avec les Stars, s’est bien battue dans Fort Boyard, même si elle a terminé sur une mauvaise note. Elle a réussi avec panache l’épreuve du Flyboard, pourtant très exigeante, et s’est très bien jeté dans le vide pour le double saut à l’élastique, en compagnie de Philippe Etchebest. Mais il y a certains spectateurs qui n’ont pas vu cette prestation. Ils ont plutôt été choqués par le physique de la candidate. Héloïse Martin serait devenue trop grosse à leur goût. « Attention, elle va casser le parquet », « son danseur n’arrivera jamais à pouvoir la soulever », se sont-ils moqués d’elle.

Une soirée familiale gâchée par Twitter

Héloïse Martin a découvert tous ces méchants messages samedi soir. Elle était devant sa télévision entourée de ses amis pour leur montrer ses performances dans Fort Boyard sur France 2. « J’avais organisé une soirée chez moi avec mes amis pour qu’on regarde Fort Boyard tous ensemble. Dès ma première épreuve, j’ai reçu une vague de messages sur Twitter. Malheureusement, il y avait plus de commentaires sur mon poids que sur mes performances dans le jeu. Au bout d’un moment, mes amis m’ont conseillé de débrancher Twitter pour pouvoir profiter de la soirée… Mais au moment d’aller me coucher, j’ai regardé l’application. J’avais reçu trop de messages sur mon apparence. Ça a été la goutte d’eau… Je me suis dit que je n’avais plus envie d’être sur Twitter», a-t-elle confié à Télé-Loisirs.fr.

Twitter devient malsain 

« Certains commentaires m’étaient restés en travers de la gorge d’ailleurs  (…) Ça m’a blessée, les internautes savent appuyer où ça fait mal», poursuit-elle. Pour Héloïse Martin, « Si même dans des programmes familiaux » on doit se faire insulter, elle préfère quitter Twitter. « Ça devient malsain », lâche-t-elle. C’est donc logiquement qu’elle annonce : « Ciao Twitter, bonne continuation les haters. C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêché de gagner des clés et des indices ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.