Cinéma : Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, le film

 

Nicky Larson ou le Parfum de Cupidon c’est le nouveau film de Philippe Lacheau sorti le 6 février 2019. Cette comédie de 1 heure 31 minutes est une adaptation de la série animée Nicky Larson, elle-même adaptée du manga shōnen City Hunter écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō.

Le duo Nicky Larson et Laura Marconi de la BD

Nicky Larson est un super détective privé, un agent secret hors pair, très remarqué et remarquable même. Excellent dans les combats au corps à corps comme au revolver, Nicky Larson fait l’unanimité dans son métier. Les missions à haut risque c’est son affaire, surtout quand il y a un bonus à la fin de l’aventure…On s’attache régulièrement ses services pour décanter les situations, mêmes les plus insolubles pour le commun des mortels. Toujours à ses côtés, sa partenaire Laura Marconi qui lui donne de bons coups de main et aussi de bons tuyaux. Malheureusement, Nicky Larson n’est pas toujours professionnel. Il est parfois un coéquipier très difficile. En effet, son penchant penchant assez prononcé pour les femmes, irrite Laura et manque souvent de faire échouer une mission. Nicky Larson a beau tenté de se contrôler, de refréner ses pulsions, c’est plus fort que lui. Il ne peut pas s’empêcher de tomber dans les bras d’une femme, à la moindre occasion.

48 heures pour retrouver le parfum

Un de ses clients lui confie un jour la mission de protéger le « parfum de Cupidon », une fragrance qui aurait le don de rendre irrésistible quiconque le porte. Tout d’abord Nicky Larson ne croit pas en l’existence d’un tel parfum. Mais il finit par être convaincu au premier essai. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour un coureur de jupons comme lui. Ce tireur d’élite avait, à présent, toutes les femmes qu’il convoite dans sa ligne de mire. Malheureusement, avant même d’y songer plus sérieusement le « Parfum de Cupidon » lui sera dérobé par des malfrats. Pour des raisons professionnelle et personnelle, Nicky Larson s’est alors engagé à récupérer, coûte que coûte, cette flagrance ou plutôt ce sortilège. Il n’a que 48 heures pour contenter le propriétaire…

Les principaux acteurs de ce film sont Philippe Lacheau (Nicky Larson), Elodie Fontan (Laura Marconi), Tarek Boudali (Poncho), Julien Arruti (Gilbert Skippy) et Didier Bourdon (Dominique Lettelier).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.