Foot : McCourt voulait les girondins

gardienfoot

L’homme d’affaires américain, Frank McCourt, qui est sur le point de racheter le club de football de Marseille, avait d’abord prévu de rependre celui de Bordeaux.

L’Olympique de Marseille serait-il une roue de secours pour le businessman Frank McCourt ? Alors que la propriétaire du club au bout du rouleau sportivement et économiquement, Margarita Dreyfus, a annoncé la vente prochaine du club à Frank McCourt, on apprend que ce dernier voulait, à la base, racheter les girondins de Bordeaux.

Il aurait, selon les sources de RMC, visité les installations du centre sportif du Haillan, où s’entrainent les hommes de Jocelyn Gourvenec, mais il ne serait pas parvenu à trouver un accord avec le groupe M6, propriétaire du club.

L’OM bénéficie toujours d’une forte aura chez les supporters, malgré des résultats sportifs humiliants, mais le club connait un désamour constant d’amateurs de football lassés par les affaires judiciaires qui gangrènent le club.

D’autant plus que paradoxalement, le club de Marseille Consolat, qui jouit d’une réputation plus familiale, moins violente et moins corrompue que l’OM, bénéficie d’un amour croissant de la part des habitants de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *