Hanounagate : nouvelles révélations

tele_argent

L’intermittente du spectacle qui s’est fait connaitre en dénonçant les méthodes de la production de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste (TPMP) a publié de nouvelles révélations sur son compte Facebook.

Sophie Tissier est l’ancienne intermittente du spectacle qui travaillait sur les émissions de Cyril Hanouna et par qui le scandale est arrivé quand elle a gagné son procès contre D8 pour « abus de contrats précaires » et « licenciement sans cause réelle et sérieuse ».

Visiblement, cette victoire judiciaire ne lui a pas suffit puisqu’elle a publié un poste sur Facebook afin de régler une dernière fois ses comptes avec Hanouna et ses équipes. Extraits choisi :

« Je suis totale solidaire de tous ceux qui sont harcelés par des « fans » de Hanouna. »

« Cette enquête de ‪#‎Society‬ révélatrice de la perversion de Hanouna (et une partie de ses équipes dirigeantes). »

« Les techniciens de la régie sortent régulièrement en pleurs des émissions #TPMP. »

« Alors qu’ils cessent tous les chroniqueurs-suceurs de faire les pleureuses qui ne comprennent pas qu’on les attaque! Qu’ils aient la décence d’arrêter de prétendre que c’est par jalousie de leur succès qu’ils sont critiqués, car la vérité (la vraie!) c’est que ce sont des personnes perverses qui ne respectent rien! Ils ne cherchent que le buzz pour engranger des profits! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *