Cardi B souhaite la fin de sa relation avec Offset

La rappeuse née Belcalis Almanzar a demandé le divorce avec son mari Kiari Cephus.

Bientôt la fin du compagnonnage amoureux entre Cardi B et Offset ? La célèbre rappeuse new-yorkaise a officiellement entamé une procédure judiciaire destinée à défaire cette union vieille de sept ans, selon des informations parues dans la presse américaine.

« Cela ne repose pas sur un incident particulier. Ça faisait longtemps que c’était en gestation et la séparation se fait à l’amiable », a indiqué un porte-parole de l’artiste à l’agence de presse américaine Associated Press (AP).

Difficile de savoir toutefois si cette décision est cette fois, définitive. L’artiste avait demandé le divorce par le passé, en 2020, arguant à l’époque d’un mariage « irrémédiablement rompu », au milieu des rumeurs de tromperie de son mari.

Un bébé en route malgré la séparation

Malgré cette séparation annoncée, Cardi B et Offset ne devraient pas totalement couper les ponts. Dans une publication au ton énigmatique publiée le 1er août sur Instagram, la rappeuse a ainsi révélé être enceinte de leur troisième enfant, après Kulture, une fille de 6 ans, et leur fils Wave, âgé de 2 ans.

« Avec chaque fin vient un nouveau début. Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi. Tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout redonné mon pouvoir. C’est tellement plus facile d’affronter les aléas, rebondissements et épreuves de la vie allongée, mais toi, ton frère et ta sœur m’avez montré pourquoi il vaut la peine de se battre« , a-t-elle écrit.

Le dossier de divorce consulté par AP révèle toutefois quelques détails susceptibles d’éclairer le public à propos de l’état du couple marié en 2017.

Des « différences irréconciliables »

On y apprend notamment que Cardi B demande la garde principale de ses deux enfants ainsi que du bébé à naître. La rappeuse de 31 ans souhaite également le versement d’une pension alimentaire de la part de son futur ex-mari.

Le document indique par ailleurs qu’il n’y aucune « perspective raisonnable de réconciliation entre les parties », qui ont « des différences irréconciliables » au cours des six derniers mois. Cette annonce de divorce marque en tout cas une nouvelle étape dans la vie de ce couple atypique d’artistes.

Tout au long de leur union, les deux personnages du hip-hop ont toujours su démarquer par leur excentricité, frôlant selon certains points de vue, la vulgarité en public. Cette perception ne leur a cependant jamais dérangé outre-mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.