Les USA avouent enquêter sur les OVNIS

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les représentants des Etats-Unis ont avoué que le pays le plus puissant du monde mène des enquêtes sur l’existence d’OVNIS.

C’est une information digne d’un film de science-fiction, ou d’un épisode d’X-Files : le pentagone a avoué avoir mis en place un programme de recherche lié à l’activité extra-terrestre.

Selon les responsables du ministère américain, ce programme top secret, baptisé « Advanced Aerospace Threat Identification Program » (« Programme d’identification des menaces aérospatiales avancées ») , avait pour but de mener les enquêtes sur les nombreux témoignages de personnes ayant déclaré avoir observé des objets volants non identifiés (OVNI).

Le pentagone affirme néanmoins que ce programme spécial, qui a lui même été l’objet de nombreux fantasmes de la part du peuple américain, a été arrêté en 2002.

Pourtant, les journalistes du très sérieux New York Times, ne sont pas convaincus que ce programme soit véritablement arrêté. Ils assurent que les enquêtes sur ces témoignages sont toujours en cours.

La vérité est ailleurs…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *