Pédophilie, homosexualité, Kevin Spacey s’explique sur Twitter

Le comédien américain Kevin Spacey, a publié un billet sur Twitter, afin de répondre aux accusations d’agression sexuelle, dont il est la cible, mais également pour rendre publique son homosexualité.

C’est un drôle de message qu’a publié Kevin Spacey sur Twitter. La légende hollywoodienne aux deux oscars a, en effet, publié un message, en réponse à la polémique dont il est l’objet, après les déclarations d’un autre acteur, qui l’accuse d’avoir essayé d’abuser de lui quand il était mineur.

Des accusations que n’a pas récusé l’accusé, bien au contraire.

«Je suis horrifié par ce récit. Honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre. Mais si je me suis réellement comporté comme cela, je m’en excuse auprès de lui pour ce comportement inapproprié et sous l’effet de l’alcool. Je suis désolé pour ce qu’il a dû endurer pendant toutes ces années.»

[…]

«Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs à mon sujet car j’ai toujours été très attaché à ma vie privée. Durant mon existence, j’ai eu des relations avec des hommes et des femmes et j’ai décidé de vivre désormais en tant que gay. Je veux être honnête et cela commence par remettre en question mon propre comportement.»

Plusieurs personnalités homosexuelles se sont énervées que l’acteur mélange son coming-out et ses excuses sur cette affaire, craignant un amalgame entre pédophilie et homosexualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *