Accident de chasse : il tire sur un autre chasseur

Un chasseur en a tué un autre en tirant dans un fourré, où il croyait qu’n sanglier s’était caché. Une histoire qui pourrait être drôle, si elle n’était pas terrible.

C’est une affaire digne d’un sketch des Inconnus (des humoristes terribles des années 90, pour les plus jeunes, on vous conseille d’aller voir leurs vidéos sur Youtube, elles sont toujours aussi tordantes…) : un chasseur a dégommé un chasseur.

Dans la soirée du lundi 2 octobre 2017, un chasseur d’environ 30 ans a tiré dans un fourré, pensant qu’un sanglier s’y était réfugié. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant, au milieu des branchages, un autre chasseur, mort, à la place de la bête.

La victime était un autre chasseur issu de la même commune de Seillons-Source-d’Argent, dans le Var.

Le jeune chasseur inexperimenté etait visiblement très sur de lui, pusiqu’il a tiré à trois reprise dans le bsquet, esperant toucher un animal mais ne laissant en fait aucune chance de survie à la victime.

Les gendamres ont lancé une enquete sur les circostanecs excates de cet homicide, mais il semblerait déjà, étrangement, que le tirueru a été dépisté poru l’alcool et qu’il n’en avait aps dans le sang…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *