Zahia dévoile son entrejambe sans culotte (vidéo)

La jeune créatrice Zahia, connue pour son passé sulfureux lié à l’affaire Zahia, a publié sur son compte Instagram une vidéo qui fait scandale. Et pour cause : vêtue d’une robe ultra courte, la jeune femme décroise les jambes alors qu’elle a visiblement oublié de mettre une culotte…

La notoriété de Zahia a toujours tourné autour du sexe et ça ne risque pas de s’améliorer avec la nouvelle polémique du moment.

Cette vidéo publiée sur la toile montre la jeune femme en pleine séance photo, habillée d’une minirobe et assise sur un fauteuil.

Lors de différentes poses, l’ancienne call girl croise puis décroise ses jambes. Le problème est qu’elle ne semble pas porter de sous vêtement et que ses positions laissent entrevoir l’intégralité de son intimité.

Si beaucoup d’internautes se sont indignés de cette vidéo, notamment des parents de jeunes filles qui suivent Zahia sur les réseaux sociaux, de nombreux admirateurs ont particulièrement apprécié cette vidéo qui montre tout.

De son côté, Zahia semble assumer d’exhiber son intimité, puisque la vidéo est toujours publiée sur son compte Instagram.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *