Kim Kardashian larguée par Kanye ?

kim_kardashian_Eva Rinaldi

De nombreux médias américains font état d’une solide dispute entre le rappeur Kanye West et son épouse, la vedette de télé-réalité, Kim Kardashian, qu’il serait sur le point de quitter.

Le torchon brûle depuis longtemps entre Kim Kardashian et Kanye West.

Alors que le jeune femme a été braquée à Paris, le chanteur a été interné en hôpital psychiatrique après une crise de nerfs. Il avait ensuite suscité une vive polémique pour avoir rendu visite au président controversé des Etats-Unis, Donald Trump.

Ainsi, une personne proche du couple a annoncé au magazine américain In Touch que Kanye « avait dit à Kim que cette expérience était très personnelle et lui a demandé de ne pas s’en servir pour grossir les audiences. Mais elle l’a fait. Elle a agi à l’encontre de ses souhaits et a exposé tous les détails devant la caméra. Ils ont eu une grosse dispute et il était fou de rage ».

Selon ce même témoin ami de Kim et Kanye, « Elle ne voulait pas remplir les papiers du divorce tant que Kanye avait ses problèmes mentaux. Ça aurait évidemment été très dur à gérer pour lui ». Et d’annoncer la triste nouvelle : « Kim discute avec un avocat et les papiers du divorce ont été rédigés ».

 

Crédit photo : Eva Rinaldi, Flickr (Creative Common)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *