Famille disparue : le fils est-il l’assassin ?

lune_pleine

Selon les premiers éléments de l’enquête concernant la famille qui a disparu dans la région de Nantes, l’instabilité psychologique du fils serait la principale piste suivie par la police.

L’affaire inquiète de plus en plus : une famille entière composée des deux parents, de leur fils de 21 ans et de leur fille de 18 ans a disparu dans d’étranges circonstances. De nombreux éléments troublants, dont des traces de sang, ont été retrouvés au domicile familial.

Cette semaine, l’enquête prend une nouvelle tournure et les soupçons se portent de plus en plus sur le fils de la famille au passé trouble et dont l’automobile est la seule de la famille qui n’a pas encore été retrouvée à ce jour.

Selon plsueiurs sources, le jeune homme aurait déjà été condamné à des travaux d’intérêts généraux pour avoir menacé de mort les jeunes de son lycée sur son blog. Différents messages publiés par le garçon sur Twitter laissent aussi penser qu’il pourrait être à l’orgine de la disparition de ses parents et de sa sœur.

La famille vivait dans la région de Nantes, dans la petite ville d’Orvault. Ses membres n’ont plus donné signe de vie depuis le 16 février.

De nombreuses disputes entre les membres de la famille ont été signalées à la police…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *