Macron homosexuel : la réponse

rainbowflag_gay

Déstabilisé par les rumeurs qui courent sur sa prétendue homosexualité, et particulièrement sur une liaison qu’il entretiendrait avec le président de Radio France, Matthieu Gallet, Emmanuel Macron est revenu sur le sujet.

Alors que les derniers sondages le donnent favori pour les prochaines élections présidentielles (arrivée au premier tour deuxième, derrière Marine Le Pen, il ‘lemporterait au second face à la présidente du Front National), Emmanuel Macron est au cœur d’une vive polémique qui anime le tout Paris.

En effet, depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant son homosexualité sont de plus en plus pesantes. L’une d’entre elles voudrait même que des photos existent qui montrent Emmanuel Macron en compagnie de son compagnon présumé, Matthieu Gallet.

Si l’homosexualité n’est pas un problème en soi, les accusations de connivences pourraient nuire à l’image de l’ancien ministre des Finances.

C’est sans doute pourquoi il a fini par accepter de répondre à ces rumeurs et de revenir sur ce sujet.

«Vous entendrez des choses, que je suis duplice, que j’ai une vie cachée. C’est désagréable pour Brigitte qui se demande comment je fais physiquement. Elle partage ma vie du matin au soir. Et je ne l’ai jamais rémunéré pour cela ! Je ne peux pas me dédoubler. Si dans les diners en ville on vous dit que j’ai une double vie avec Matthieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi !», a-t-il déclaré devant ses soutiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *