Payet : West Ham menace Marseille

gardienfoot

Les dirigeants de West Ham ont envoyé plusieurs courriels de menace à ceux de l’Olympique de Marseille, concernant le cas de Dimitri Payet.

Depuis le début du mois de janvier, le footballeur Dimitri Payet, qui joue actuellement pour le club londonien de West Ham, fait couler beaucoup d’encre. En cause, son probable transfert vers l’Olympique de Marseille.

En Angleterre, cette affaire est très mal passée du coté de l’opinion publique, mais également des dirigeants du club de Londres. Ils reprochent à Marseille d’avoir relancé le joueur sans accord préalable et au joueur de ne pas tenir son engagement contractuel en lançant un bras de fer avec le club qui la remis sur le devant de la scène footballistique mondiale (le joueur refuse de s’entrainer avec ses coéquipier).

Si les Hammers ont se sont finalement fait à l’idée de se séparer de leur pépite offensive, ils sont clairement énervé par les méthodes de Marseille. Les dirigeants anglais aimeraient ainsi vendre le joueur à un autre club que Marseille, afin de montrer l’exemple, ou au moins, ils comptent recevoir un gros chèque des marseillais.

Quoi qu’il en soit, France Football nous apprend que le dirigeants de West Ham ont menacé ceux de Marseille de porter plainte auprès de la Fifa contre ces pratiques interdites.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *