La mère du bébé mort en garde à vue

viol

La mère de l’enfant de trois ans décédé ce weekend, à Reims, et son petit ami, ont été placés en garde à vue, samedi 26 novembre.

C’est une histoire des plus sordides, qui a le chic pour glacer le sang et faire passer des frissons dans le corps.

Samedi après midi, des voisins inquiets appellent les secours, qui se rendent immédiatement dans l’appartement de la place des Argonautes, à Reims, dans la Marne. Malheureusement, les secours arrivent trop tard. Ils découvrent le petit garçon, inconscient.

Arrivés après 15 heures, les pompiers et le Samu ont donné les premiers soins sur place au petit garçon, avant de l’emmener, à l’hôpital américain (hôpital pour enfants) du Centre hospitalier de Reims.

Il décèdera quelques heures plus tard à l’hôpital, des suites de ses blessures.

De toute évidence, le petit garçon a subi des mauvais traitement. De quoi permettre aux forces de la police d’ouvrir une enquête pour meurtre aggravé et de mettre en garde à vue la mère de l’enfant décédé, ainsi que le compagnon de celle-ci, qui était au domicile au moment des faits…

Ce sont les policiers de la sûreté départementale, à qui l’on a confié les investigations. L’enquête pour meurtre aggravé ouverte samedi soir par le parquet de Reims est gérée par le procureur Matthieu Bourrette.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *