Benzema, Zidane : le clash ! (vidéo)

ligue_des_champions

Karim Benzema s’est emporté contre son entraineur, Zinedine Zidane, hier soir, lorsque l’ancien numéro 10 des Bleus l’a remplacé en cours de match, face au Legia Varsovie.

Zinedne Zidane avait pourtant essayé d’éteindre l’incendie, en proposant une composition ultra offensive contre l’équipe polonaise, avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sur les ailes, ainsi que le duo Karim Benzema, Alvaro Morata en pointe de l’attaque madrilène…

Depuis le début de la saison et le retour au pays de l’attaquant espagnol Alvaro Morata, la situation de Karim Benzema comme titulaire d’ l’attaque du Real MAdrid a du plomb dans l’aile. En effet, l’international espagnol connait une forme spectaculaire et il empile les buts, alors que Karim Benzema peine à retrouver son meilleur niveau.

Si bien que les spectateurs et médias espagnols mettent de plus en plus de pression sur Zidane, afin qu’il titularise Morata à la place du français.

Une situation désagréable pour Benzema, qui est toujours laissé de côté par Didier Deschamps en sélection nationale, en attendant les positions de la justice sur l’affaire dite de la sextape.

Quoi qu’il en soi, lors du match spectaculaire contre Varsovie, qui s’est terminé par un score de 3/3, Zinedine Zidane avait décidé d’aligner en même temps ses deux attaquants, certainement afin de faire taire les sceptiques.

Mais le cours du match a fait que l’entraineur français a décidé de remplacer Benzema dès la 64eme minute du match, pour faire entrer un joueur au profil plus défensif.

Une décision incomprise par Benzema, qui a démontré publiquement son agacement envers son entraineur lors de sa sotie. Une vidéo qui a fait le tour du web :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *