Neymar au PSG, pourquoi pas ?

gardienfoot

Le Paris-Saint-Germain est actuellement en difficulté sportive, que beaucoup attribuent au départ de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, les dirigeants du club ont tout fait pour attirer une autre star mondiale dans leurs filets, le brésilien Neymar.

La situation inquiétante du PSG en championnat de France est-elle liée au départ du géant suédois, qui avait pris une place monumentale, tant au niveau médiatique que dans les vestiaires, ou bien au changement de coach, avec le remplacement de Laurent Blanc, par Unay Emery ?

Nous n’aurons sans doute jamais la réponse à cette question, mais ce qui est sûr c’est que les patrons du PSG avait prévu de mettre en place le recrutement de l’un des meilleurs joueurs au monde, en la personne de Neymar.

L’attaquant brésilien qui joue à Barcelone aux cotés de Messi et de Suarez aurait été d’accord pour rejoindre la capitale française.

Malheureusement pour les supporters du PSG, la transaction n’aura pas pu se faire à cause des revendications extravagantes du joueur et de son entourage.

Ainsi, il aurait réclamé un salaire de 25 millions, alors que le Barca le paye actuellement 15 millions. Le club parisien aurait également du payer 45 millions d’impôts du joueur, ainsi que près de 200 millions au Barca comme indemnités de transfert. De quoi refroidir les qataris, dont les fonds sont désormais limités par le fair play financier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *