iTélé : Pulvar soutient Morandini

femme_harcelee

L’animatrice sexy Audrey Pulvar a créé la surprise en prenant la défense du chroniqueur mondain, Jean-Marc Morandini, accusé de détournement de mineurs et de harcèlement sexuel.

Alors que Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour corrup­tion de mineurs aggra­vées, de nombreux journalistes de iTélé se sont levés contre sa venue programmée sur la chaine d’information.

Une motion de défiance envers la direc­tion, votée à 92,2%, contre Morandini, assortie d’une tribune publiée dans le Monde, demandaient à la direction de la chaine de ne pas embaucher Morandini.

Au delà des affaires de justice, c’est également le style et les méthodes d’un animateur plus penché vars le buzz que vers le journalisme, qui est dénoncé. En vain : la direction de iTélé a fait savoir qu’elle verserait des indemnités de départ à ceux qui souhaitent faire valoir leur clause de conscience et ne pas travailler sur la même chaine qu’eux. De quoi faire taire tout le monde et susciter une vague de soutien.

Avec la belle Audrey Pulvar en tête qui s’est étrangement transformée en défenseur Moarandinesque :

« La direc­tion de la chaîne a mesuré sa déci­sion et les raisons pour lesquelles elle décide de l’in­té­grer à la grille, a-t-elle déclaré. Jusqu’à preuve du contraire, Jean-Marc Moran­dini est inno­cent. C’est à la justice de démon­trer son inno­cence ou sa culpa­bi­lité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *